Logo Force Ouvrière

• Contactez-nous
  • Syndiquez-vous
  • Espace Militants

Opération élections TPE à Sarreguemines mardi 22 novembre : les militants FO en place et déterminés !

C’est ce matin à Sarreguemines que les militants de l’Union locale FO s’étaient donnés rendez-vous pour continuer à déployer notre campagne en direction des salariés des Très petites entreprises (TPE).

Les 60 000 salariés de Moselle travaillant dans les entreprises de moins de 11 salariés, de même que les assistantes maternelles, les salariés du particulier employeur et les apprentis voteront pour désigner leurs représentants syndicaux et pour le syndicat de leur choix du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017 (par correspondance ou par internet).

Les militants les appellent à voter massivement pour FO, un syndicat libre et indépendant qui défend les droits des salariés au quotidien, qui défend les Conventions collectives et le Code du travail ; le combat mené par FO contre la loi Travail pendant des mois a été mené pour la défense des conventions collectives et du Code du travail qui sont les seules protections des salariés des TPE ! Cette protection a été remis en cause par le gouvernement avec la complicité de certaines organisations dites syndicales.

Votez FO

Totale de visites pour cet article : 140