MEETING FO À METZ POUR LE 1er MAI

Comme chaque année le 1er mai pour la fête des travailleurs, l’Union départementale FO Moselle organise un meeting FO pour ses adhérents et militants (leurs familles ou leurs proches).

Ce meeting sera l’occasion de rappeler les revendications de FO contre l’austérité organisée en France, comme dans toute l’Europe, au nom d’une pseudo règle d’or et de l’idéologie destructrice de la réduction de la dette et des déficits.

Ce premier mai se tient entre les deux tours de l’élection présidentielle. Pour FO, pendant la campagne les revendications continuent, comme elles continueront après, quel que soit le gouvernement en place.

Fidèle à ses principes d’indépendance vis-à-vis de tous les partis politiques et de tous les gouvernements, FO ne donnera aucune consigne de vote directe ou indirecte à ses militants et adhérents, et encore moins aux travailleurs : FO des syndicalistes libres, indépendants et déterminés, pas des directeurs de conscience !

Rendez-vous à 10 heures 30 devant les locaux de l’Union départementale.